samedi 9 février 2008

Ecole Gobelin

Ma demande de formation "Formation à la conception et réalisation graphique en PAO" à l'école Gobelins est partie hier, au titre du CIF. A priori, il faut un délai de 6 mois pour valider cette formation. Si, elle est acceptée, je retournerai sur les bancs de l'école pour la cession de septembre 2008.

Si celle-ci est refusée, il me faut trouver une alternative, peut-être passer une licence à Paris 8. Formation en partenariat avec l'école Les Gobelins. J'irai aux portes ouvertes qui ont lieu en mars, pour prendre quelques renseignements.

Je suis allée aux portes ouvertes de l'ENRAD. Très intéressant. Après avoir discuté avec les élèves et un professeur, il semblerai qu'avec ma formation je pourrais intégré la 3éme année. La sélection est très ardue. Il faut déposer un CV, une lettre de motivation. Une première sélection est faite, puis un entretien devant un jury où l'on présente ses créations. L'année dernière ils ont pris dans cette section 2 personnes en formation continue.

Aucun commentaire: