jeudi 31 janvier 2008

Objectif professionnel : Maquettiste Infographiste

Ma passion : la création de document (affiches, Cartes de Voeux, Invitations, logo...).

Ma formation : BTS Publicité. Malheureusement la vie, les rencontres... m'ont fait prendre une autre direction professionnelle.
Ma profession m'a permis de réaliser la plaquette de ma Société, les cartes de voeux, la création d'un logo pour l'un de mes clients, ainsi que la réalisation de maquette.

J'ai suivi plusieurs formations : Mise en page et Typographie, QuarkXPress, Photoshop, Illustrator, Prise de parole en public. J'ai suivi 2 ans de formation en dessin (Atelier Aimé Venel).

Présidente de l'association des parents d'élèves de l'école de mon fils, j'ai réalisé des affiches pour annoncer nos différentes activités pour récolter des fonds (les bénéfices étant reversés au groupe scolaire). Sur l'année scolaire 2006/2007, 1500 euro ont été redistribués aux 3 écoles et ont permis de financer des livres, du matèriel, des activités extra-scolaire, des classes vertes...
J'ai réalisé un logo pour le groupe scolaire.

Pour mon plaisir, je créé des cartes de voeux, des invitations, je dessine.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lise,

Entre les deux, mon cœur balance ... à m’en filer le tournis ! Mais je crois bien qu’au fond, c’est ton blog que je préfère …

Nathalie.